Tache de vieillesse

Les taches brunes ou lentigo qui apparaissent sur la peau sont souvent dues au temps qui passe et à un excès de soleil. Ces taches brunes qui surviennent surtout sur le visage et les mains, sont plus ou moins grandes, elles peuvent être fortement atténuées avec une astuce à base d’oignon rouge et de vinaigre de cidre non pasteurisé. Truc et astuce vous explique comment profiter de ce truc très simple.

Traitement contre les taches brunes :

Voici un soin anti tache brune pour faire disparaître les taches de vieillesse ou lentigo, frottez les taches brunes avec un oignon rouge cru coupé en tranche d’un demi centimètre et trempé dans du vinaigre de cidre. Coupez votre oignon rouge en tranche, mettez-le dans un petit pot et couvrez le tout de vinaigre de cidre Bio non pasteurisé.

Vous pouvez commencez a utiliser au bout de quelques heures une tranche d’oignon en la passant sur les taches du visage en faisant attention aux yeux. Sur les mains le produit est efficace également sur les taches de vieillesse ou lentigo. Lorsque vous aurez utilisé toutes les tranches d’oignon rouge vous pourrez utiliser le vinaigre de cidre avec du coton démaquillant.

Voici une deuxième recette pour se débarrasser des tâches de vieillesse. Dans le creux de la main mettre une goutte de macérat de pâquerettes, une goutte d’huile essentielle de citron et une goutte d’eau oxygénée. Mélangez et passez doucement sur la peau le soir avant de se coucher. Le lendemain matin laver la zone que vous avez traité avec le l’eau et du savon. Car l’HE de citron est photosensible.

Passez ensuite sur la peau de votre visage ou la peau de vos mains du macérât de fleurs de pâquerettes et vous verrez c’est étonnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.